0629268245

25 rue Daisy Georges Martin 69540 IRIGNY

Plug & Play

 

Matériaux structure : aulne et peuplier plaqué frêne Olivier, interfaces en hêtre
Matériaux plateaux : carton nid d’abeille, peuplier, laque traditionnelle japonaise

 

 

Au XVIII ème la sociabilité devient plus que nécessaire dans la vie mondaine. Les espaces sont repensés, les salons apparaissent, et l’oisiveté laisse alors place au divertissement ludique.

 

Avec ses lignes classiques de style Louis XV, la table Plug & Play cache bien son jeu. Elle prend tout son sens lorsqu’on la découvre de son écrin.

 

 

Après avoir ôté le couvercle de cette boite de rangement, on découvre divers membres d’une table soigneusement présentés dans des compartiments tapissés de soie. La partie de jeu commence.

 

 

Chacun des éléments de piètements, traverses et plateaux se raccorde afin de donner vie à une table, avec toujours la possibilité de la métamorphoser au gré de ses besoins et des ses envies. Toute combinaison est envisageable.

 

 

Cette table s’assemble, se désassemble, s’agrandit ou se réduit, en faisant varier à la fois sa forme, son format, sa fonction ou son esthétisme : un véritable jeu de construction.

 

 

Tout réside dans les interfaces disposées aux deux extrémités de chaque pièce. Grâce à un système ingénieux et pratique de connexion, les éléments s’emboîtent et sont maintenus par de puissants aimants. La rotation d’une pièce par rapport à une autre permet de la détacher sans forcer.

 

 

La boite présente un kit de base qui permet de réaliser différentes tables.

 

 

 

Il est possible de rajouter au kit des options permettant de réaliser une table de jeu, une coiffeuse ou un écritoire.